Menu
STI - BALISAGE ROUTIER
STI est le spécialiste du balisage routier à destination des revendeurs BTP, des entreprises de travaux publics et fabricants de signalisation.

Pourquoi privilégier le Séparateur de voies BALIROAD+ ?

Publié le 8 mars 2020 dans Nouveauté

Les BALIROAD 500 et 750 ont fusionné pour laisser place au BALIROAD+ qui offre de nombreux nouveaux avantages. Notamment concernant le Transport de celui-ci. Transporter des Séparateurs de voies K16 BALIROAD+ n’a jamais été aussi facile !

Les BALIROAD 500 et 750 ont fusionné pour laisser place au BALIROAD+ qui offre de nombreux nouveaux avantages. Notamment concernant le Transport de celui-ci.
Transporter des Séparateurs de voies K16 BALIROAD+ n’a jamais été aussi facile.

Son très faible encombrement vous offre la posibilité de transporté jusqu’à 36 blocs empilables sur une seule palette mesurant 1200mm par 1200mm (soit plus de 40 mètres linéaires).

Avec un seul Camion, vous pourrez transporter 887 mètres de Séparateurs de Voies. Ce modèle Séparateur de voie est unique et déposé à l’INPI pour son Ergonomie et sa facilité d’utilisation retravaillé.

Comment Transporter le BALIROAD+ par camion ?

Avec des palettes mesurant 1200mm sur 1200mm vous pourrez transporter jusqu’à 36 blocs empilables grâce à une barre de levage transversale.
Avec seulement un seul camion pouvant transporter jusqu’à 22 palettes, vous pourrez transporter 887 mètres de Séparateurs de voies. Pas mal non ?

Ce que vous apprécierez le plus avec le BALIROAD+ est qu’il ne pèse seulement 6kg et lestable avec du sable, de l’eau et des plastoblocs.
Un des Avantages que vous apprécierez le plus, est que les BALIROAD+ sont lestables avec du Sable, de l’Eau ou des plastoblocs.

Sur cette nouvelle version de Séparateurs de Voies, nous avons opté pour un nouveau design, plus ergonomique et plus facile à transporter.

Vos collaborateurs apprécieront le Baliroad+ pour ses 6kg ce qui facilitera un déploiement rapide des Séparateurs de Voies nécessaire à la sécurité des usagers sur des chantiers urbains, périurbains ou encore autoroutiers.

Comment l’Ergonomie du Baliroad+ peut vous faire gagner du temps et de l’argent ?

Avec un poids sans lestage de seulement 6kg, et une poignée ergonomique pour faciliter la manutention et son transport ; ce BALIROAD+ (Ou K16) sera apprécié par tous vos collaborateurs et vous fera gagner un temps d’installation important.

En plus d’un transport plus facile de part ses 6kg unité et de son ergonomie, vous n’aurez plus besoin d’un important espace de stockage puisque tous les blocs sont empilables.
Les BALIROAD+, peuvent être entreposer à la verticale simplement à l’aide d’une barre de levage transversale.

Une seule palette de dimension 1200*1200 vous permettra de stocker 36 blocs empilables à la verticale. Tous vos séparateurs pourront être stockés dans un endroit sans que cela vous prenne un place importante.

Vous hésitez encore ? Voici un récapitulatif des différentes informations pratiques concernant ce séparateur de voie Empilable K16 :
- Meilleur Encombrement du marché (36 blocs empilables par palettes) 22 palettes par Camion SOIT 887 mètres au total pour ce BALIROAD+
- Emprise au Sol de seulement 27cm
- Possibilité de Stockage Verticale à l’aide d’une barre de levage transversale
- Lestage à l’eau, sable ou plastobloc
- Seulement 6kg unité
- Poignée de Transport Ergonomique

Pour de plus amples informations, vous pouvez télécharger la Documentation Technique de ce Séparateur de Voie Empilable BALIROAD+ en pdf en cliquant sur le lien suivant.

Nos équipes restent à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Télécharger la Plaquette de Présentation du BALIROAD+

Cette documentation technique comprend toutes les informations relatives au Séparateur de Voiex BALIROAD+. Vous y retrouverez une présentation générale ainsi que le fonctionnement et tous ses avantages.

Plaquette de Présentation du BALIROAD+